La tournée aux États-Unis débarque mercredi (14 juillet) à New York, avec des concerts ajoutés et une nouvelle vidéo !

Nous avons atterri !

La musique commence ce mercredi pour la fête du 14 juillet !

 

Salut les amis et la famille américains ! Vous m'avez manqué! <3

Avec plusieurs concerts ajoutés à la tournée USA *Summer aLIVE* (Été en Vie) depuis mon dernier mail, l'équipe américaine de The Blue Dahlia lance les bonnes vibrations 'vivantes' ce mercredi 14 juillet pour un set spécial du jazz et la chanson française au Rivage au Midtown, Manhattan !

 

Puis, le 16 juillet, nous jouons notre set original de grooves et de saveurs franco-américaines-caraïbes-européennes de l'est live dans notre 'chez nous', Barbès à Brooklyn !

Ensuite, nous venons à Rhode Island, dans l'ouest du Massachusetts, dans tout le Vermont et le nord de l'État de New York, et nous terminons l'été avec des festivals et des salles sympathiques à New York City !

 

*Pour la liste complète et toutes les infos, suivez-nous sur Facebook, Bandsintown, ou via le site internet !*

 

Alors si vous êtes dans le coin, venez nous faire coucou, passez un moment et partager de la musique avec nous !

(Équipe USA : accordéoniste et tromboniste George Saenz, bassiste Yoshiki Yamada, batteur Joshua Castillo, plus les accordéonistes invités Loïc da Silva (Cordeone) et Ben Rosenblum)

(Avez-vous vu ma soumission au concours NPR Tiny Desk 2021, 'Crossing to Brooklyn' ? Une nouvelle chanson pour se motiver de persévérer et de l'amour pour ma ville natale Brooklyn, faite à Paris, et avec mes amis expatriés américains, la violoniste Lucy Southern et le batteur Lenny Barouk, et avec Michel Lorenzi derier le caméra.)

'CROSSING TO BROOKLYN'

 

PLEINE D'AMOUR À TOUS ! :) A bientôt, j'espère ! D

26 comments