Partages pendant le confinement avec la musique et les nouvelles vidéos

Salutations de ma chambre à la vôtre !

À tous mes chers amis, ma famille et mes fans, je voulais reprendre le contact avec vous depuis un moment. J'ai enfin réussi à trouver les mots, et j'espère que vous allez également me tenir au courant de vos nouvelles.

D'abord et avant tout, j'espère que vous lisez ceci en bonne santé. Cela vaut aussi pour vos proches.

Deuxièmement, s'il y a une chose à laquelle je m'accroche pour traverser cette période, c'est l'opportunité d'être plus créatif.

Oui ! Nous avons perdu beaucoup de travail ! Oui ! Nous avons le cœur brisé de devoir rester loin des amis et de la famille, et même dans des cas comme le mien, nos patrimoines. Et oui, nous avons peur pour nos proches et de la maladie.

Mais alors que personnellement, je suis généralement enlisé devant un ordinateur pour faire du travail administratif pour ma musique, et de courir partout. Alors, j'ai enfin l'occasion PARFAITE de plonger profondément dans le processus créatif. Je vous encourage de tout mon cœur à découvrir et à nourrir une joie intérieure, une force et une créativité avec ce temps volé. Après tout, nous sommes toujours en vie, alors vivons !

Alors voilà quelques projets musicaux sur lesquelles je travaille à la maison : 

~ Une toute nouvelle chanson « The Walls » sur la situation actuelle, l'isolement et les murs physiques et psychologiques dans nos vies même lorsque les temps sont normaux. Première soumission SOLO au concours NPR Tiny Desk, en direct du confinement à Paris.

 

~ Mon nouveau clip officiel sorti juste au moment où nous étions mises en confinement, «Canal Saint Martin», sur les rêves de Paris, Brooklyn, les voyages, l'amitié et le soleil, en attendant de les retrouver en personne !

 

~ Un vieux classique de la folk américain, «Some Old Day», des meilleurs jours à venir.

 

« Wishing Well », une chanson écrite par moi et Johnny, mon compagnon en confinement, sur l'amour et l'eau.

(Exclusivement dans mon playlist 'Confinement Sessions' sur mon YouTube)

 

*En plus de ces vidéos, je travaille sans arrêt avec des amis musiciens à Paris et à New York sur des chansons et des enregistrements collectifs. Au moment où nous sortirons du confinement, j'aurai au moins deux EPs prêts pour le studio ! Alors restez à l'écoute pour cela ! :)*

_________________

Et cela m'amène à mon dernier message ... 

Comme vous le savez probablement déjà, cette période est particulièrement difficile pour les musiciens indépendants, qui ont maintenant perdu tous les revenus des prestations, en plus d'être déjà dans une profession difficile. 

Si vous aimez streamer la musique, n'oubliez pas que les artistes gagnent environ 0,006€ par stream. 

C'est donc le moment idéal pour soutenir les artistes qui apportent de la joie à votre vie en achetant leur enregistrements en ligne, en commandant des CDs et des vinyles, en vous abonnant sur leurs chaînes YouTube (pour encourager la monétisation), en les embauchant pour des formations musicales et pédagogiques en ligne, et en les programmant pour des événements, publics et privés, une fois le confinement levé. 

 

~ Merci beaucoup ! ~ 
Tout mon amour pour vous et le vôtre, et vive la musique ! 

Dahlia <3

 

1 comment

  • Alton Jarvis
    Alton Jarvis UK
    Finally, when you're starting, it's basic to pick the right vocal coach for your singing activities. It's for each situation extraordinary to have a guide to read [url=https://topbritishwriters.com/essayshark-review/]essayshark review[/url] who is versatile and can sing a wide arrangement of melodic styles.

    Finally, when you're starting, it's basic to pick the right vocal coach for your singing activities. It's for each situation extraordinary to have a guide to read essayshark review who is versatile and can sing a wide arrangement of melodic styles.

Add comment