The Blue Dahlia explore les deux visages de la tradition américaine. Sortie de l'album le 10 août !

"J'engage ma fidélité au drapeau des Etats- Unis, et à la République qu'il représente, une Nation sous la garde de Dieu, indivisible, avec justice pour tous." - le serment d'allégeance des Etats-Unis.

 

Le nouvel album de The Blue Dahlia, La Tradition Américaine, explore les deux visages de la tradition américaine. 

Les CDs et les pistes numériques sont disponibles maintenant sur mon site web. L'album numérique sortira partout le 10 août !

 

Chaque matin, les enfants américains apprennent dans les écoles publiques à s'engager envers Dieu et leur pays. 

Mais aujourd'hui, l'Amérique se bat une fois de plus entre la bigoterie et l'ouverture incroyable et historique de l'esprit qui inspire notre art et notre identité ! 

Avec cet album, nous participons à  cette bataille, en soulignant la beauté de la tradition américaine avec la diversité culturelle entendu dans notre musique, que ce soit une valse française avec un accordéon mexicaine, une section cordes dans une chanson punk, ou un klezmer-dub.

 

"Guidé par un raffinement espiègle et une ingéniosité brutale, Dumont explore la double tradition des Etats-Unis - d'accueillir la diversité tout en se vautrant dans l'intolerance remous et le dévouement aveugle au travail et à l'argent, à travers une perspective mondiale et avec des collaborateurs qui prennent  tout, de la poésie yiddish aux verres et baguettes asiatiques pour faire des chansons libres et pleines de fougue," 

- Tristra Newyear Yeager, Rock, Papier, Scissors, Inc.

Sortie de l'album et la fête du voyage (je pars en France !) le 11 août​​​​à Barbes, Brooklyn, 19h30, suivi par le groupe qui a inspiré la musique, Cumbiagra !

 

Les concerts de The Blue Dahlia qui reste autour de New York avant mon départ !

​​​​​​​Love d

Leave a comment

    Add comment